{12°S}V@MPYRO invité
Messages : 1582 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 48 Localisation : seine maritime (76)
| Sujet: coucou les GISE Mer 27 Juin 2012 - 16:42 | |
| salut les amis je me permet de venir vous faire un petit coucou amical car je ne vous trouve plus sur se1 et meme sur le 2 et je trouve sa dommage .pour ma part j ai ete absent du jeu et des fofo quelques mois suite a un grave probleme de sante de ma femme qui sait resolu ( HEUREUSEMENT) et j ai eu un gros soucis avec mon skype je n ai plus aucun contact a part ceux que je recupere au fur et a mesure si vous pouviez me les recommuniquer merci a tous et a bientot j espere | |
|
{G.I.S.E} Oeil du diable
Messages : 20350 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 55 Localisation : noeux les mines
| Sujet: Re: coucou les GISE Mer 4 Juil 2012 - 15:55 | |
| slt Erick pas de probléme mon ami tu es toujours le bienvenue chez nous ,j'espere que Madame va mieux, Nous aussi nous sommes sur V2 comme beaucoup d'entre nous , avec de superbes soirées,dommage que tu n'en fesais pas parti !!!!!!!!! donc je te laisse mon skype (chdave)et si tu veux mon ami appel n'hésite pas !!! à bientôt | |
|
{12°S}V@MPYRO invité
Messages : 1582 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 48 Localisation : seine maritime (76)
| Sujet: Re: coucou les GISE Jeu 5 Juil 2012 - 19:26 | |
| ok merci c est cool oui madame va mieux et j essaierai de vous rejoindre de temps a autre sur v2 mais encore beaucoup d entrainement y a encore du boulot a++++ les amis | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou les GISE Lun 31 Déc 2012 - 18:22 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou les GISE | |
| |
|