| coucou a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AP@CHE
Messages : 1315 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 41 Localisation : Alsace
| Sujet: coucou a tous Sam 8 Oct 2011 - 12:15 | |
| salut les amis , oui oui c'est bien l'indien , pour commencer je voudrai m'excuser de cette longue periode d'absence , seulement voila jai un metier et mon patron prend des chantier a l'autre bout du monde , ceu qui fait que je suis souvent en déplacement , la je suis rentrer a midi d'un déplacement de 2 semaines et je repart lundi pour 2 nouvelle semaine ces pas trés pratique pour venir sur SE ou sur les forums et quand je rentre je veu passer du temp avec ma famille , femme , enfant parce que 2 semaines sans eux et cela depuis 3 mois ca fait tres long pour eux comme pour moi , aujourdhui je serai pas tres present car je vai emmener ma femme et mon bebe diner au restaurant histoir de passer du temp avec eux mais je ferai mon possible pour un peu jouer demain et essayer de joindre quelque personne sur skype car OUI vous me manquer les piti pd !! je voulai aussi remercier mon crocrodile (chdave) d'etre aussi comprehenssible avec moi au sujet de mon absence , car ces vrais etre créateur et fondateur et administrateur d'un forum ces du boulot , je parle en connaissance de cause ! et je remerci egalement mon boul de m'avoir repondue a mes messages ca ma fait plaisir de savoir que je n'etait pas totalement oublier :!!! lol parcontre je voi aussi que certaine chose dans la team ne fonctionne pas trop comme elle le devrai ! mais bon ces normal ya toujours des hauts et des bas ! mais le forum a de la gueule ,il est vraiment tres jolie a regarder et a parcourir voila mes piti pidi je vai vous laisser pour aujourd'hui car ma femme a besoin d'un peu d'affection de ma part si vous voyer ceu que je veu dire lol gros bisous mes amis et a partir de novembre je serai beaucoup plus present car le deplacement sera fini pour moi a++++ et a tres bientot dans mon viseur ( je croi que je sais meme plus joué , va falloir que je m'entraine un peu ) | |
|
| |
{12°S}V@MPYRO invité
Messages : 1582 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 48 Localisation : seine maritime (76)
| |
| |
{G.I.S.E} Oeil du diable
Messages : 20350 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 55 Localisation : noeux les mines
| Sujet: Re: coucou a tous Sam 8 Oct 2011 - 12:57 | |
| Cedric C'est trés bien tu as tenu ta parole ,car tu m'avais promis de passer samedi c'est chose fait, Comme je te l'ai dit le travaille et la petite famille passe avant tous ,et je respecte ta descision ,mais comme aujourd'hui ,c'est trés bien d'étre passé faire un petit coucou à tes amis et cela fait très plaisir de te revoir sur le fofo ,sa ne prends que 5mn J'espére te voir demain sur SE avec les amis , Profite bien de ta famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou a tous Sam 8 Oct 2011 - 22:15 | |
| salut cedric !!! j espere te voir bientot car tu manque pas qua tes potos de gise !!! je m habituai tres bien a te faire manger mes dragées !! a plus l ami !!! |
|
| |
AP@CHE
| Sujet: Re: coucou a tous Dim 9 Oct 2011 - 9:17 | |
| merci a vous les amis et oui les 12s vous me manquer aussi je vai faire de mon mieus pour jouer cette aprem pour l'instant je vien de me reveiller et on va manger chez la belle famille mais cette aprem je viendrai jouer un peu a tout a l'heur gros bisous a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou a tous Dim 9 Oct 2011 - 9:31 | |
| salut cedric sa fais plaisir de te revoir parmis nous tu nous a manquer pidi bon a bientot cedric bizzzzz lol mdr |
|
| |
AP@CHE
| Sujet: Re: coucou a tous Dim 9 Oct 2011 - 22:53 | |
| | |
|
| |
{G.I.S.E} Chucky
Messages : 8551 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 52 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: coucou a tous Lun 10 Oct 2011 - 3:55 | |
| | |
|
| |
{G.I.S.E} Oeil du diable
Messages : 20350 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 55 Localisation : noeux les mines
| Sujet: Re: coucou a tous Lun 10 Oct 2011 - 5:30 | |
| | |
|
| |
{12°S}V@MPYRO invité
Messages : 1582 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 48 Localisation : seine maritime (76)
| Sujet: Re: coucou a tous Lun 10 Oct 2011 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou a tous | |
| |
|
| |
| coucou a tous | |
|