TEAM {G.I.S.E} Groupe d'Intervention Sniper Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM {G.I.S.E},BONNE VISITE ET MERCI A TOUS POUR VOS VOTES ET VOTRE SOUTIENT BON SURF.....
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 coucou a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AP@CHE
Modérateur
Modérateur
AP@CHE


Messages : 1315
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 41
Localisation : Alsace

coucou a tous Empty
MessageSujet: coucou a tous   coucou a tous Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 12:15

salut les amis , oui oui c'est bien l'indien ,
pour commencer je voudrai m'excuser de cette longue periode d'absence , seulement voila jai un metier et mon patron prend des chantier a l'autre bout du monde , ceu qui fait que je suis souvent en déplacement ,
la je suis rentrer a midi d'un déplacement de 2 semaines et je repart lundi pour 2 nouvelle semaine
ces pas trés pratique pour venir sur SE ou sur les forums
et quand je rentre je veu passer du temp avec ma famille , femme , enfant parce que 2 semaines sans eux et cela depuis 3 mois ca fait tres long pour eux comme pour moi , aujourdhui je serai pas tres present car je vai emmener ma femme et mon bebe diner au restaurant histoir de passer du temp avec eux mais je ferai mon possible pour un peu jouer demain et essayer de joindre quelque personne sur skype car OUI vous me manquer les piti pd !!
je voulai aussi remercier mon crocrodile (chdave) d'etre aussi comprehenssible avec moi au sujet de mon absence , car ces vrais etre créateur et fondateur et administrateur d'un forum ces du boulot , je parle en connaissance de cause !
et je remerci egalement mon boul de m'avoir repondue a mes messages ca ma fait plaisir de savoir que je n'etait pas totalement oublier :!!! lol
parcontre je voi aussi que certaine chose dans la team ne fonctionne pas trop comme elle le devrai ! mais bon ces normal ya toujours des hauts et des bas ! mais le forum a de la gueule ,il est vraiment tres jolie a regarder et a parcourir
voila mes piti pidi je vai vous laisser pour aujourd'hui car ma femme a besoin d'un peu d'affection de ma part si vous voyer ceu que je veu dire lol
gros bisous mes amis et a partir de novembre je serai beaucoup plus present car le deplacement sera fini pour moi
a++++ et a tres bientot dans mon viseur ( je croi que je sais meme plus joué , va falloir que je m'entraine un peu )
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gise.forumgratuit.org
{12°S}V@MPYRO
invité
invité
{12°S}V@MPYRO


Messages : 1582
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 47
Localisation : seine maritime (76)

coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous   coucou a tous Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 12:40

salut l ami sa fais plaisir de te revoir parmis nous tu nous a manquer aussi petit pidi vivement le mois de novembre que l on puisse etes enfin reuni c et tout a fais normal que tu passe du temps avec ta femme et tes enfants bon retour parmis nous l ami a+++ sur SE ou sur les fofo

coucou a tous 1532327238 coucou a tous 3421137111
Revenir en haut Aller en bas
{G.I.S.E} Oeil du diable
Fondateur
Fondateur
{G.I.S.E} Oeil du diable


Messages : 20350
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 55
Localisation : noeux les mines

coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous   coucou a tous Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 12:57

coucou a tous 841265288 Cedric
C'est trés bien tu as tenu ta parole ,car tu m'avais promis de passer samedi c'est chose fait,
Comme je te l'ai dit le travaille et la petite famille passe avant tous ,et je respecte ta descision ,mais comme aujourd'hui ,c'est trés bien d'étre passé faire un petit coucou à tes amis et cela fait très plaisir de te revoir sur le fofo coucou a tous 2147529457 ,sa ne prends que 5mn coucou a tous 2545945474
J'espére te voir demain sur SE avec les amis ,
Profite bien de ta famille
coucou a tous 420078411
Revenir en haut Aller en bas
https://gise.forumgratuit.org
Invité
Invité




coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous   coucou a tous Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 22:15

salut cedric !!! j espere te voir bientot car tu manque pas qua tes potos de gise !!! je m habituai tres bien a te faire manger mes dragées !! a plus l ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
AP@CHE
Modérateur
Modérateur
AP@CHE


Messages : 1315
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 41
Localisation : Alsace

coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous   coucou a tous Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 9:17

merci a vous les amis et oui les 12s vous me manquer aussi je vai faire de mon mieus pour jouer cette aprem pour l'instant je vien de me reveiller et on va manger chez la belle famille mais cette aprem je viendrai jouer un peu a tout a l'heur gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://gise.forumgratuit.org
Invité
Invité




coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous   coucou a tous Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 9:31

salut cedric sa fais plaisir de te revoir parmis nous tu nous a manquer pidi bon a bientot cedric bizzzzz lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
AP@CHE
Modérateur
Modérateur
AP@CHE


Messages : 1315
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 41
Localisation : Alsace

coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous   coucou a tous Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:53

merci les pidi ca fait très chaud au coeur , je vient juste de rentrer d'une très dur journée dans les troquer ,lol mais bon j'avai vraiment besoin de changer d'air , je suis desoler de ne pas avoir pu etre present aujourd'hui mais belle papa ne voulai pas me laisser tranquile lol
je repard demain matin pour 2 semaines , et encore une foi apres et tout devrait rentrer dans l'ordre pour moi
je vous fait de gros bisous mes piti pedette enculette et je vous dit a tres bientot , et n'oublier pas , dans la vie faite l'amour et pas la guerre juste sur sniper lol
bisous sur la fesse gauche a tous ce qui lirons ce messages
!!!!! coucou a tous 3421137111 coucou a tous 3169671233 coucou a tous 3994858278 coucou a tous 2568717232 coucou a tous 3771153172
Revenir en haut Aller en bas
https://gise.forumgratuit.org
{G.I.S.E} Chucky
Modérateur
Modérateur
{G.I.S.E} Chucky


Messages : 8551
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 52
Localisation : pas de calais

coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous   coucou a tous Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 3:55

merci a toi l ami
Revenir en haut Aller en bas
{G.I.S.E} Oeil du diable
Fondateur
Fondateur
{G.I.S.E} Oeil du diable


Messages : 20350
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 55
Localisation : noeux les mines

coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous   coucou a tous Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 5:30

coucou a tous 125769235
coucou a tous 2944839123
coucou a tous 2989936755
Revenir en haut Aller en bas
https://gise.forumgratuit.org
{12°S}V@MPYRO
invité
invité
{12°S}V@MPYRO


Messages : 1582
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 47
Localisation : seine maritime (76)

coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous   coucou a tous Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 10:31

merci l ami tu devais etre beau a faire la tournee des bars 2 grammes dans chaque bras bon sur se bon courage pour ton deplacement a tres bientot l indien des troquees

coucou a tous 3421137111 coucou a tous 3308380389 coucou a tous 2989936755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous   coucou a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou c est moi colette
» coucou les GISE
» pour vous tous
» bon 14 juillet a tous et toutes
» bonne fete de la musique a tous bon amusement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM {G.I.S.E} Groupe d'Intervention Sniper Elite  :: Discussion-
Sauter vers: