TEAM {G.I.S.E} Groupe d'Intervention Sniper Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM {G.I.S.E},BONNE VISITE ET MERCI A TOUS POUR VOS VOTES ET VOTRE SOUTIENT BON SURF.....
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 salut les amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
{12°S}V@MPYRO
invité
invité
{12°S}V@MPYRO


Messages : 1582
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 47
Localisation : seine maritime (76)

salut les amis Empty
MessageSujet: salut les amis   salut les amis Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 8:00

salut a tous les GISE j espere que vous allez bien et que la sante va aussi je viens au nouvel car sa fais un bout de temps
que les team des sniper ne se croise plus beaucoup sur le v1 et je trouve sa dommage je pense que sa serai bien de remettre sa au gout du jour et sa serai sympa de pouvoir refaire quelque frag ensemble si vous avez des soucis pour l installation de thungle
il y a pas de soucis faite moi signe je vous aiderez au tant que possible mais normalement CHDAVE l avais installer
voili voila les amis en esperant vous revoir prochainement car sa fait bizard de ne plus voir la team GISE sur ls serveurs
a tres bientot j espere cordialement les amis etbonne continuation a vous tous

ps : avez vous des nouvelles de cedric notre amis apache j espere qu il a enfin pu rejoindre sa famille
Revenir en haut Aller en bas
{G.I.S.E} Oeil du diable
Fondateur
Fondateur
{G.I.S.E} Oeil du diable


Messages : 20350
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 55
Localisation : noeux les mines

salut les amis Empty
MessageSujet: Re: salut les amis   salut les amis Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:52

slt Erick
Moi j y vais de temps en temps sur V1 et pas beaucoup de serveurs ,surtout en A10 . donc pas souvent connecté v1 .
Pour se qui en est d'Appach .......... non toujours pas de news ,j'attends son appel ???????
Mais n' hésite pas bipppp moi quand tu veux . salut les amis 2784389376
bonjour à toute la team

salut les amis 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
https://gise.forumgratuit.org
 
salut les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les fille
» [Parano] GHOST>RIDER vous salut !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM {G.I.S.E} Groupe d'Intervention Sniper Elite  :: Discussion-
Sauter vers: