TEAM {G.I.S.E} Groupe d'Intervention Sniper Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM {G.I.S.E},BONNE VISITE ET MERCI A TOUS POUR VOS VOTES ET VOTRE SOUTIENT BON SURF.....
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Parano] GHOST>RIDER vous salut !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Parano]GHOST>RIDER
invité
invité
[Parano]GHOST>RIDER


Messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 54

[Parano] GHOST>RIDER vous salut !! Empty
MessageSujet: [Parano] GHOST>RIDER vous salut !!   [Parano] GHOST>RIDER vous salut !! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:11

salut a tous , rentrons ds le vif du sujet !!!!devant asseyez vous , au milieu levez la tête et au fond de la classe restez attentif !!!!!voila la classe peut commencer !!!!si vous voulez prendre la parole levez le doigt et appellez moi MAîTRE!!!!!je me presente [Parano]GHOST-RIDER j'ai 42 ans 2 enfants et une femme a croquer !!! ca fait 3 ans que je joue a sniper et 2ans que je suis ds la team!!!!sur le jeu je ne me prends pas la tete et je bannis la triche sous toutes ses formes !!!rien de tel que de jouer ds la joie et la bonne humeur et le respect de chacun !!!!!notre spécialité le 10 no cross dance et le 10 cross ,no camping , no bug ,no cheat,clear head and dance !

vous avez déja gouter a notre specialité laTARTE aux pruneaux!!!on en distribue des tonnes !!!!!!!
en tout cas bravo pour votre fofo, tres sympa et je vous souhaite de belles aventures et longue vie a vous !!!!toujours un plaisir de frager avec ou contre vous !!! [Parano] GHOST>RIDER vous salut !! 2707236321
voila la classe est terminée !merci de m'avoir écouter a+ sur sniper !!!!!
très bonne mentalité votre groupe , bravo a tous !

pour terminer viens chercher bonheur chez GHOST>RIDER !!!!j'adoreeeeeeee t'arracher le melon. [Parano] GHOST>RIDER vous salut !! 3596227959
a+


Dernière édition par [Parano]GHOST>RIDER le Mar 13 Sep 2011 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vevette17
partenaire
partenaire
Vevette17


Messages : 3661
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 53

[Parano] GHOST>RIDER vous salut !! Empty
MessageSujet: Re: [Parano] GHOST>RIDER vous salut !!   [Parano] GHOST>RIDER vous salut !! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:55

salut,
je te souhaite la bienvenue ici
merci pour cette chouette présentation à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://bouger-manger-maigrir.centerblog.net
[Parano]GHOST>RIDER
invité
invité
[Parano]GHOST>RIDER


Messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 54

[Parano] GHOST>RIDER vous salut !! Empty
MessageSujet: Re: [Parano] GHOST>RIDER vous salut !!   [Parano] GHOST>RIDER vous salut !! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:31

merci a toi !!
vous pouvez nous rendre visite a paranoland lol! :
lateam-el-para.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
{12°S}V@MPYRO
invité
invité
{12°S}V@MPYRO


Messages : 1582
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 47
Localisation : seine maritime (76)

[Parano] GHOST>RIDER vous salut !! Empty
MessageSujet: Re: [Parano] GHOST>RIDER vous salut !!   [Parano] GHOST>RIDER vous salut !! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 23:17

salut l ami merci pour ta presentation et de ta venu sur le forum [Parano] GHOST>RIDER vous salut !! 2483454842 tu est ici chez toi et oui c est un plaisir de fragger aussi avec vous a++ sur SE et dans mon viseur
[Parano] GHOST>RIDER vous salut !! 1532327238
Revenir en haut Aller en bas
{G.I.S.E} Oeil du diable
Fondateur
Fondateur
{G.I.S.E} Oeil du diable


Messages : 20350
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 55
Localisation : noeux les mines

[Parano] GHOST>RIDER vous salut !! Empty
MessageSujet: Re: [Parano] GHOST>RIDER vous salut !!   [Parano] GHOST>RIDER vous salut !! Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:48

[Parano] GHOST>RIDER vous salut !! 1532327238
Slt à mon ami Fred
Merci pour ta présentation chez les G.I.S.E
Tu es ici chez toi
Nous avons échangé quelques frag ensemble,rien a dire bonne ambiance bonne mentalité,c'est ce que les G.I.S.E recherche en priorité pour faire de bonnes parties de SE [Parano] GHOST>RIDER vous salut !! 2367533627
Donc tu peux venir sur nos serveurs, tu seras toujours le bienvenue
A bientôt dans ma lunette
[Parano] GHOST>RIDER vous salut !! 174200537
[Parano] GHOST>RIDER vous salut !! 2483454842

Revenir en haut Aller en bas
https://gise.forumgratuit.org
AP@CHE
Modérateur
Modérateur
AP@CHE


Messages : 1315
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 41
Localisation : Alsace

[Parano] GHOST>RIDER vous salut !! Empty
MessageSujet: Re: [Parano] GHOST>RIDER vous salut !!   [Parano] GHOST>RIDER vous salut !! Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 16:09

salut fred c cool de t'etre presenter
on a jouer deja pas mal ensemble et on a deja bien rigoler
au plaisir de rejouer contre toi sur SE [Parano] GHOST>RIDER vous salut !! 1532327238 [Parano] GHOST>RIDER vous salut !! 3421137111
Revenir en haut Aller en bas
https://gise.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Parano] GHOST>RIDER vous salut !! Empty
MessageSujet: Re: [Parano] GHOST>RIDER vous salut !!   [Parano] GHOST>RIDER vous salut !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parano] GHOST>RIDER vous salut !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les fille
» anniversaire ghost rider
» [Parano]eclipse
» présentation de la team [Parano]
» salut les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM {G.I.S.E} Groupe d'Intervention Sniper Elite  :: Présentation :: présentation-
Sauter vers: