| bonjour bonsoir du mois de mai | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
marmotte partenaire
| Sujet: bonjour bonsoir du mois de mai Lun 1 Mai 2017 - 6:31 | |
| bonjour les copines et copains bon premier mai à tous temps de grisaille et de pluie chez nous bien triste greee bonne journée bon lundi à tous bisous | |
|
| |
marmotte partenaire
| Sujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mai Lun 1 Mai 2017 - 15:57 | |
| je viens de me préparer suis de sortie et s'est une surprise pour notre copain qui a son anniversaire aujourd'hui loll je vais donc vous dire bonne soirée à demain les amis bisous | |
|
| |
kiki partenaire
| Sujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mai Lun 1 Mai 2017 - 22:48 | |
| Traumatisés par les attentats de Paris, nous cherchons à nous rassurer et à trouver refuge dans les promesses du gouvernement qui nous annonce des mesures coercitives supposées transformer le pays en caserne où le moindre mouvement suspect serait repéré et « neutralisé ». Supposons que ce soit possible : serions-nous prêts à vivre dans un tel pays ? Il ne suffit pas de répondre Non ! avec indignation. Il faut aussi savoir si nous irons ensuite écouter tranquillement un concert de metal ou boire une bière à la terrasse d’un café sans vérifier avec crainte s’il n’y a pas des barbus qui trainent dans le coin avec la kalach’ en bandoulière.Mais, évidemment, il est impossible de garantir la totale sécurité quand en face il y a des hommes déterminés à mourir les armes à la main, parce pour eux une mort glorieuse vaut mille fois plus que leur pauvre vie. Alors, que faire ? Apprendre à tolérer l’insécurité. C’est tout.- Oui, mais comment y parvenir ? L’instinct de conservation est l’un des tout premiers et il domine la plupart de nos comportements. Faut-il pour dominer notre peur faire des exercices de détachement dignes d’un bouddhiste ?Réfléchissons un peu : quand nous prenons le volant de notre voiture et que nous nous lançons sur les routes en lacets de la montagne, pensons-nous à ce qui pourrait nous arriver si un pneu explosait dans un virage ? Ou si notre régulateur de vitesse devenait incontrôlable à l’approche de la barrière de péage ? Encore plus simple : quand nous allons attaquer notre tartine de foie gras arrosée de sauternes, imaginons-nous le travail épuisant que nous imposons à notre estomac, notre foie, pancréas – que sais-je encore ? Non, bien sûr : le plaisir est trop grand et la menace trop imprécise pour nous impressionner. Et pourtant…Donc : apprenons à considérer l’insécurité comme solidaire de la vie – je dirais même : solidaire de la bonne vie. | |
|
| |
marmotte partenaire
| Sujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mai Mar 2 Mai 2017 - 4:53 | |
| [/center]bonjour les copains copines j'ai passé une agréable soirée trop mangé et pas digéré greee bobo l'estomac hihi le temps n'est pas beau du tout il est temps de passer au beau temps mince passez une bonne journée bon mardi à tous bisous [/center] | |
|
| |
marmotte partenaire
| Sujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mai Mar 2 Mai 2017 - 16:01 | |
| [/center]j'ai eu une grosse matinée chargée ce matin ma suis tapé deux et demi de file d'attente au impôt une horreur greee il devait pleuvoir mais avons eu soleil toute la journée savent plus dire le temps mdrr je vais vous souhaiter une bonne fin de journée et une bonne soirée les amis à demain bisous [/center] | |
|
| |
marmotte partenaire
| Sujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mai Mer 3 Mai 2017 - 7:11 | |
| bonjours les copains copines farcé ce matin pour mener fils au boulot greee temps de cochon chez nous pluie et très humide vais rallumer pour casser cette humidité greee passez une bonne journée bon mercredi à tous bisous [code] | |
|
| |
marmotte partenaire
| Sujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mai Jeu 4 Mai 2017 - 6:09 | |
| bonjour les copains copines belle brume ce matin s'est l'automne mdrr fait pas chaud non plus quand vont elles arrivées ces belles journées ensoleillées gree passez une bonne journée bon jeudi à tous vais mener garçon au boulot puis repassage et j'irai me repérer pour dimanche ou je vais travailler bisous bisous | |
|
| |
marmotte partenaire
| Sujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mai Jeu 4 Mai 2017 - 15:58 | |
| j'ai bien travaillé aujourd'hui donc j'ai fait une Tite sieste mdrr je vous souhaite la bonne fin de journée avec le soleil et vous dis à demain les amis bisous | |
|
| |
marmotte partenaire
| Sujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mai Ven 5 Mai 2017 - 6:17 | |
| bonjour les copains copines comment allez vous moi sa va j'essaie de supprimer les médocs du soir pas terrible pour m'endormir greee allons avoir soleil aujourd'hui et demain pluie encore greee passez une bon vendredi bisous bonne journée | |
|
| |
marmotte partenaire
| Sujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mai Ven 5 Mai 2017 - 16:44 | |
| triste journée de froid encore aujourd'hui pour se souhaiter la bonne soirée les copains copines voici un long weekend encore je vous dis à demain bisous | |
|
| |
marmotte partenaire
| Sujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mai Sam 6 Mai 2017 - 8:04 | |
| bonjour les amis pas très longtemps que je suis levée dormi comme une marmotte mdrr je vous souhaite une bonne journée bon samedi rempli de soleil chez nous bisous | |
|
| |
marmotte partenaire
| Sujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mai Sam 6 Mai 2017 - 16:30 | |
| je vous souhaite la bonne fin de journée et une bonne soirée les copains copines avons eu une très belle journée me suis reposée car demain je bosse je vous fais pleins de bisous | |
|
| |
kiki partenaire
| Sujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mai Dim 7 Mai 2017 - 23:16 | |
| | |
|
| |
marmotte partenaire
| Sujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mai Lun 8 Mai 2017 - 6:32 | |
| bonjour les copains copines trop fatiguée hier soir pour vous souhaiter la bonne soirée , j'ai bossé comme une dingue j'ai étais très bien récompensée payé double mais j'en paie les conséquences mon bras droit est démolie je déguste la très mal dormi greee passez une bonne journée bon lundi 8 mai à tous bisous | |
|
| |
marmotte partenaire
| Sujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mai Lun 8 Mai 2017 - 16:16 | |
| he bien votre petite marmotte a pu se reposer un peu mais souffre toujours de mon bras j'en ai pour trois jours greeee je vous souhaite la bonne fin de journée et une bonne soirée à demain les amis bisous | |
|
| |
kiki partenaire
| Sujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mai Lun 8 Mai 2017 - 22:25 | |
| | |
|
| |
marmotte partenaire
| Sujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mai Mar 9 Mai 2017 - 5:10 | |
| [/center]je vous souhaite une bonne journée bon mardi à tous portez vous bien bisous bisous [/center] | |
|
| |
marmotte partenaire
| Sujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mai Mar 9 Mai 2017 - 16:37 | |
| [/center]bonne fin de journée et bonne soirée avec le soleil mais fait très frais quand même je vous dis à demain les copains copines bisous [/center] | |
|
| |
kiki partenaire
| Sujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mai Mar 9 Mai 2017 - 22:51 | |
| | |
|
| |
marmotte partenaire
| Sujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mai Mer 10 Mai 2017 - 5:04 | |
| [/center]bonjour les amis très bonne journée bon mercredi allons avoir une superbe journée cela va nous faire du bien portez vous bisous [/center] | |
|
| |
marmotte partenaire
| Sujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mai Mer 10 Mai 2017 - 16:35 | |
| [/center]après cette belle journée de soleil je vous souhaite une excellente fin de journée et une bonne soirée tout le monde à demain bisous [/center] | |
|
| |
kiki partenaire
| Sujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mai Mer 10 Mai 2017 - 23:02 | |
| | |
|
| |
marmotte partenaire
| Sujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mai Jeu 11 Mai 2017 - 5:53 | |
| bonjour tout le monde journée courses et ménage la pluie nous revient pour aujourd'hui greee passez une bonne journée bon jeudi à tous bisous | |
|
| |
marmotte partenaire
| Sujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mai Jeu 11 Mai 2017 - 16:09 | |
| les amis votre marmotte va très mal en voulant tout arrêter les médocs du matin mon cerveau me joue des tours mon fils est allé me le rechercher à la pharmacie mon sub conscient lutte contre la mort et s'est horrible greee je vais vous souhaiter la bonne soirée et vous dis à demain si dieu veut bisous | |
|
| |
kiki partenaire
| Sujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mai Jeu 11 Mai 2017 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour bonsoir du mois de mai | |
| |
|
| |