TEAM {G.I.S.E} Groupe d'Intervention Sniper Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM {G.I.S.E},BONNE VISITE ET MERCI A TOUS POUR VOS VOTES ET VOTRE SOUTIENT BON SURF.....
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 *Une OCTOGENAIRE répond à Macron*....

Aller en bas 
AuteurMessage
kiki
partenaire
partenaire



Messages : 4960
Date d'inscription : 11/01/2013

*Une OCTOGENAIRE répond à Macron*....   Empty
MessageSujet: *Une OCTOGENAIRE répond à Macron*....    *Une OCTOGENAIRE répond à Macron*....   Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 11:37

*Une OCTOGENAIRE répond à Macron*....
 


Comme c'est bien dit et bien écrit.
Cette dame âgée, encore parfaitement lucide, ose dire à ce ‘blanc bec de Macron‘ ce que beaucoup d’entre nous pensent, surtout ceux qui ont dû sacrifier 12, 18, 24 mois de leur jeune vie pour faire cette saloperie de guerre en Afrique du Nord.
J’aimerais que ceux et celles qui sont trop jeunes pour savoir, respectent au moins l’opinion et le courage de cette vieille dame ..et peut être même, en réfléchissant un moment, pourront-ils rectifier le tir au moment d’aller voter le 23 avril 
Voilà ce que j’avais à dire.

Réponse à Macron....
 
Lettre à MACRON :
 
Qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir les voix de tous les Arabes de France !
 
Vous osez : "Vous oser parler de crime contre l'Humanité"... ! La France aurait d'après vous commis un tel acte en "colonisant" l'Algérie... .
 
Pour moi, par lettre alphabétique, vous êtes, soit :
 
- ignare (ou vous jouez la comédie) ? allez dans les livres d'Histoire sérieux (ceux écrits par de vrais historiens...) et vous y verrez " l 'OEUVRE DE LA FRANCE " en Algérie,
 
ou
 
- ordure : aller lécher le cul (expression bien française) aux Algériens qui doivent tant encore à la France,
 
ou
 
- vendu : elle doit être bonne la place à prendre pour se conduire comme vous le faites. EN MARCHE !, vers quoi ? imposteur !
 
Avec toute votre sympathie pourrie pour hollande, vous persistez à arabiser notre patrie :
Il vaut mieux aux approches des élections, faire de Théo un saint et salir notre Police, mais chut !
Surtout ne pas ébruiter les blessures faites au prêtre du quartier St Ruf à Avignon le mois dernier :
Surtout pas !
 
Je suis une vieille Pieds-Noirs de 82 ans, algéroise dont le père a été sous-marinier de 1914 à 1918 et dont l'un des frères - AJELLO Jean - est MORT pour la FRANCE, à 22 ans, le 15/8/44, au Débarquement en Provence avec l'Armée d'Afrique dans le 7° Régiment de Tirailleurs Algériens où beaucoup de ses frères d'Armes étaient des Français-Musulmans.
 
Vous pouvez prendre toutes les mesures contre moi, je m'en moque, j'aurai le cœur en paix de vous avoir dit ce que je pense de vous et de vos semblables.
 
Et pour finir, n'employez plus jamais le mot "FRANCE" que vous salissez et que vous injuriez.
 
 
Je ne vous salue pas, je vous méprise.
 
 
 
 
Mme Muguette AJELLO
 
30 rue de l' Egalite - Château Leenhardt, apt 406
 
30240 - LE GRAU DU ROI
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-kiki-et-kath.xooit.fr/index.php
 
*Une OCTOGENAIRE répond à Macron*....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM {G.I.S.E} Groupe d'Intervention Sniper Elite  :: Discussion-
Sauter vers: