TEAM {G.I.S.E} Groupe d'Intervention Sniper Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM {G.I.S.E},BONNE VISITE ET MERCI A TOUS POUR VOS VOTES ET VOTRE SOUTIENT BON SURF.....

 

 INADMISSIBLE ET INCROYABLE

Aller en bas 
AuteurMessage
scoopy1
partenaire
partenaire
scoopy1


Messages : 3582
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 64
Localisation : Bruxelles-Belgique

INADMISSIBLE ET INCROYABLE Empty
MessageSujet: INADMISSIBLE ET INCROYABLE   INADMISSIBLE ET INCROYABLE Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 20:27

Ma maman est hospitalisée depuis plus d'une semaine pour différent problèmes de santé. Elle a 84 ans. Cette nuit on préviens ma sœur que malheureusement elle est décédée a 3h du mat. Mon beau frère nous préviens ,moi j'envoies un message a mes enfants,... et amis.
A 7h30 ma sœur se rend a l'hôpital pour identifier le corps. Et stupéfaction ce n'est pas la bonne personne.
Apparemment il y avait 2 personnes dans le même service portant le même nom de famille.
C'est inadmissible, surréaliste et ingérable, 2 chocs émotionnel sans compter qu'elle ne va pas bien et que sont décès pourrait vraiment arriver a tous moments.
Je ne sait plus ou j'en suis ,je suis complètement perdue, je vais avoir beaucoup de mal a supporter tout ca.
Je reviens vers vous dés que possible. Car la je suis anéantie par cette incompétence,.......
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://broombiker.frenchboard.com
 
INADMISSIBLE ET INCROYABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM {G.I.S.E} Groupe d'Intervention Sniper Elite  :: Discussion-
Sauter vers: