TEAM {G.I.S.E} Groupe d'Intervention Sniper Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM {G.I.S.E},BONNE VISITE ET MERCI A TOUS POUR VOS VOTES ET VOTRE SOUTIENT BON SURF.....
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 retour de scoopy

Aller en bas 
AuteurMessage
scoopy1
partenaire
partenaire
scoopy1


Messages : 3582
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 64
Localisation : Bruxelles-Belgique

retour de scoopy Empty
MessageSujet: retour de scoopy   retour de scoopy Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:47

retour de scoopy Hp8vbz10
J'ai eu le 1er septembre 2012 un accident. J'ai glissé en mobylette. J'ai passé quasi toute la nuit aux urgences. Et me suis retrouvée avec un plâtre ,car il n'était pas sur si ma cheville était cassée ou simplement foulée. Des blessures au genou et évidement des contusions partout.
A la radio de contrôle une semaine plus tard, on me signalait que ce n'était qu'une grosse entorse, et m'ont remis un plâtre de marche. Mon mollet continuait a gonfler et le plâtre me faisait de + en + mal. Je suis donc retournée ce lundi a l'hôpital et ils m'ont retiré mon plâtre car il m'avait ouvert la cheville, car trop serré. Depuis ma jambe dégonfle.
J'arrive enfin a plier mon genou et pouvoir venir au PC. Comme je n'ai plus de plâtre,je dois éviter de m'appuyer sur cette cheville et doit encore marcher avec 2 béquilles.
La situation commence tout doucement a s'améliorer.
Pendant mon absence mon homme a fait tout son possible pour voter pour toutes et tous évidement dans la mesure de ses possibilités, car moi ne sachant rien faire. Mon homme doit ,après son boulot,s'occuper de toutes les taches ménagères (préparer le souper, ranger,...).
A partir de ce jour je recommence un peu mes votes, mais vu la situation,je ne suis pas en mesure de vous promettre d'avoir le courage de passer tous les soirs noter mes votes, car cette position assisse devant le pc m'est encore assez douloureuse.

MERCI AUX FIDÈLES AMIS qui malgré tout on continué a voter pour BROOMBIKER (Scoopy et Bandito)

retour de scoopy 211 retour de scoopy 01510 retour de scoopy 01610 retour de scoopy 01710 retour de scoopy 01810
Revenir en haut Aller en bas
http://broombiker.frenchboard.com
 
retour de scoopy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM {G.I.S.E} Groupe d'Intervention Sniper Elite  :: Nos amis :: amis partenariat-
Sauter vers: