TEAM {G.I.S.E} Groupe d'Intervention Sniper Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM {G.I.S.E},BONNE VISITE ET MERCI A TOUS POUR VOS VOTES ET VOTRE SOUTIENT BON SURF.....

 

 qui fait du air soft ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vevette17
partenaire
partenaire
Vevette17


Messages : 3661
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 53

qui fait du air soft ? Empty
MessageSujet: qui fait du air soft ?   qui fait du air soft ? Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:04

bonsoir

est ce que certains parmi vous font du air soft?
une nouvelle lubie vers chez moi et voilà monsieur et sa fille équipés de la tête aux pieds à sniper dans les bois du secteur avec toute une bande de joyeux lurons.
équipés d'un M4 , PT92 et je ne sais plus quoi encore en carabine. ils ont créé un groupe sur facebook aussi .
par contre j'ai insisté pour que ma fille ait un casque intégrale pour la prochaine fois car monsieur lui était rentré touché au visage ( il a encore la marque 3 semaines après lol! ) ça rigole pas les bougres! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouger-manger-maigrir.centerblog.net
killcobra1
invité
invité



Messages : 1337
Date d'inscription : 28/05/2011

qui fait du air soft ? Empty
MessageSujet: Re: qui fait du air soft ?   qui fait du air soft ? Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 8:50

---Mon fils en a fait il y a quelques années, heureusement il a changé.-Ouf.---
---J’espère que le lave linge fonctionne bien.---- qui fait du air soft ? 743589328 qui fait du air soft ? 3771153172
Revenir en haut Aller en bas
Vevette17
partenaire
partenaire
Vevette17


Messages : 3661
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 53

qui fait du air soft ? Empty
MessageSujet: Re: qui fait du air soft ?   qui fait du air soft ? Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 21:27

j'y pensais!!
ils y vont demain et vu l'état du terrain! affraid qui fait du air soft ? 2944839123
ça promet!!!
ma fille a eu un drapeau "géant" en cadeau lors du dernier achat qui fait du air soft ? 3510096238 ( tête de mort avec béret vert ! qui fait du air soft ? 743589328 ) il est dans sa chambre qui fait du air soft ? 743589328
et dire qu'elle n'a que 12 ans! j'imagine pas quand elle en aura 15 qui fait du air soft ? 743589328
Revenir en haut Aller en bas
http://bouger-manger-maigrir.centerblog.net
Invité
Invité




qui fait du air soft ? Empty
MessageSujet: Re: qui fait du air soft ?   qui fait du air soft ? Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 18:23

qui fait du air soft ? 3ikec3wi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui fait du air soft ? Empty
MessageSujet: Re: qui fait du air soft ?   qui fait du air soft ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui fait du air soft ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon operation se fait lundi
» aujourd hui fait toi plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM {G.I.S.E} Groupe d'Intervention Sniper Elite  :: Discussion-
Sauter vers: