TEAM {G.I.S.E} Groupe d'Intervention Sniper Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM {G.I.S.E},BONNE VISITE ET MERCI A TOUS POUR VOS VOTES ET VOTRE SOUTIENT BON SURF.....
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 j'aurai besoin de votre avis merci

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vevette17
partenaire
partenaire
Vevette17


Messages : 3661
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 53

j'aurai besoin de votre avis merci  Empty
MessageSujet: j'aurai besoin de votre avis merci    j'aurai besoin de votre avis merci  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:57

ma question du jour....

le papa d'une petite dont j'ai la garde m'a parlé ce soir car ils ont été voir mon blog diététique lui et sa femme et eux aussi le trouve super.
bref le papa est un indépendant et déjà me propose de me faire gratuitement de la pub sur son site web ( c'est sympa ).
mais voilà qu'il va plus loin et me dit qu'un blog c'est bien mais .. juste bien... et lui se propose de m'aider à "construire" un site web si je veux aller "au delà" ...
c'est vraiment sympa je trouve

seulement voilà, un site web , y'en a des gratuits et des payants ( payant bon c'est - de 10€ / an) , mais j'ai du mal à visualiser ce que ça peut vraiment m'apporter. je ne suis pas une professionnelle ni de la santé ni de la diététique et en dehors de l'idée du blog : le plan alimentaire, motiver et des recettes, pour moi en tout cas pour l'instant je ne vois rien d'autres à mettre... trouver des annonceurs? ça peut-être le cas mais ça c'est un bizness ensuite et c'est pas mon "truc" ... se faire repérer ? oui c'est plus facile mais pour apporter quoi? un livre? une médiatisation possible? en fait j'ai du mal à voir ...

je trouve ça sympa de la part du papa qui se propose de tout me monter et ensuite moi de gérer le contenu .... ( mais bon si moi même je ne vois pas ce que ça peut m' apporter ??? )... car lui m'a dit " ça serait bête qu'on vous pique votre "idée" ..."

qu'en pensez vous ? merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouger-manger-maigrir.centerblog.net
{G.I.S.E} Chucky
Modérateur
Modérateur
{G.I.S.E} Chucky


Messages : 8551
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 51
Localisation : pas de calais

j'aurai besoin de votre avis merci  Empty
MessageSujet: Re: j'aurai besoin de votre avis merci    j'aurai besoin de votre avis merci  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:24

bsr je c pas quesque je ferrais mais bon de nos jours beaucoup d arnaque alors je ferais attention voila vevette mon avis essaye de savoir si la source est bonne a bientot chucky j'aurai besoin de votre avis merci  3169671233
Revenir en haut Aller en bas
Vevette17
partenaire
partenaire
Vevette17


Messages : 3661
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 53

j'aurai besoin de votre avis merci  Empty
MessageSujet: Re: j'aurai besoin de votre avis merci    j'aurai besoin de votre avis merci  Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:24

celui qui me propose de me le monter ( quoi que je ne suis pas si bête pour le faire moi même lol) en a déjà construit plein . le gratuit ça suffit je ne fais pas de bizness mais c'est plus à voir et comprendre la différence qu'il peut y avoir entre monter un blog qui marche super et le transformer en site web .
peut-être l'occasion de vendre des livres? encore faut il que je trouve un éditeur car là c'est pas encore gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouger-manger-maigrir.centerblog.net
{G.I.S.E} Chucky
Modérateur
Modérateur
{G.I.S.E} Chucky


Messages : 8551
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 51
Localisation : pas de calais

j'aurai besoin de votre avis merci  Empty
MessageSujet: Re: j'aurai besoin de votre avis merci    j'aurai besoin de votre avis merci  Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:35

bon courage j espere que tu fera le bon choix bisous a toi a bientot chucky
Revenir en haut Aller en bas
Vevette17
partenaire
partenaire
Vevette17


Messages : 3661
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 53

j'aurai besoin de votre avis merci  Empty
MessageSujet: Re: j'aurai besoin de votre avis merci    j'aurai besoin de votre avis merci  Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:44

merci,
du coup j'ai réfléchi aujourd'hui, j'ai mailé à celui qui se propose de me construire un site web gratis pour dire ok feu vert
là j'ai trouvé plusieurs sites pour faire ma propre édition , je penche plus pour un qui peu diffuser sur des sites web pour les vendre ... je vais me décider ces jours ci et je me lance
Revenir en haut Aller en bas
http://bouger-manger-maigrir.centerblog.net
{12°S}V@MPYRO
invité
invité
{12°S}V@MPYRO


Messages : 1582
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 47
Localisation : seine maritime (76)

j'aurai besoin de votre avis merci  Empty
MessageSujet: Re: j'aurai besoin de votre avis merci    j'aurai besoin de votre avis merci  Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:48

j espere pour toi que ton site cartonnera bonne continuation a toi et bon courage pour la suite
tu as bien raison de te lancer car si tu le fais pas tu pourrais le regretter par la suite a vec le temps voila gros j'aurai besoin de votre avis merci  3421137111 a toi
Revenir en haut Aller en bas
{G.I.S.E} Oeil du diable
Fondateur
Fondateur
{G.I.S.E} Oeil du diable


Messages : 20350
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 55
Localisation : noeux les mines

j'aurai besoin de votre avis merci  Empty
MessageSujet: Re: j'aurai besoin de votre avis merci    j'aurai besoin de votre avis merci  Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:28

slt A-virginie
Fonce pour voir le résultat,
tu n'as rien a perdre ,je pense que sa vau la peine de faire un essai,meme que tu n'es pas une experte cela s'apprend vite si tu as l'envie de le faire j'aurai besoin de votre avis merci  2367533627
alors fonceeeeeeeeeeeee et bonne chance à ton projet
j'aurai besoin de votre avis merci  3421137111
Revenir en haut Aller en bas
https://gise.forumgratuit.org
Vevette17
partenaire
partenaire
Vevette17


Messages : 3661
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 53

j'aurai besoin de votre avis merci  Empty
MessageSujet: Re: j'aurai besoin de votre avis merci    j'aurai besoin de votre avis merci  Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:16

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

je vous annonce officiellement ( et vous êtes les 1 ers bandes de petits veinards ! lol ) de la parution de mon 1er livre qui est en vente sur le net . je vais recevoir mon 1er exemplaire dans 5 jours ( frais de ports moins cher lol sinon ouille ... )....
et je suis trop contente du résultat ! si j'en vends 6 je rentre dans mes frais ensuite c'est du bénéfice. par contre je regarderai si je peu baisser le prix de vente pour le 2ème volume si j'en refais un autre car déjà l'impression est à + de 13 € , je le vends 15 € ça me fais un bénéfice de vente d'à peine 2€ par livre car il y a une commission pour la diffusion sur le net , c'est pas ce qui me fera vivre mais qui sait ... lol! peut-être le début d'une nouvelle carrière??? mystère!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouger-manger-maigrir.centerblog.net
{G.I.S.E} Oeil du diable
Fondateur
Fondateur
{G.I.S.E} Oeil du diable


Messages : 20350
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 55
Localisation : noeux les mines

j'aurai besoin de votre avis merci  Empty
MessageSujet: Re: j'aurai besoin de votre avis merci    j'aurai besoin de votre avis merci  Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 16:17

bonne chance à toi A-virginie
j'aurai besoin de votre avis merci  336913281
Revenir en haut Aller en bas
https://gise.forumgratuit.org
{12°S}V@MPYRO
invité
invité
{12°S}V@MPYRO


Messages : 1582
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 47
Localisation : seine maritime (76)

j'aurai besoin de votre avis merci  Empty
MessageSujet: Re: j'aurai besoin de votre avis merci    j'aurai besoin de votre avis merci  Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:24

trop content pour toi miss en esperant que tous fonctionne comme il faut pour ton livre et pour toi bon courage a toi et bonne chance par chez nous on dis (merde) lol! lol!

j'aurai besoin de votre avis merci  336913281
ps:donne le site ou est ton livre et ton forum si tu en a un merci d avance jai quelque kilo a perdre ma femme est enceinte
j'aurai besoin de votre avis merci  743589328 j'aurai besoin de votre avis merci  743589328
Revenir en haut Aller en bas
{G.I.S.E} Chucky
Modérateur
Modérateur
{G.I.S.E} Chucky


Messages : 8551
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 51
Localisation : pas de calais

j'aurai besoin de votre avis merci  Empty
MessageSujet: Re: j'aurai besoin de votre avis merci    j'aurai besoin de votre avis merci  Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:29

bsr a tous
Revenir en haut Aller en bas
Vevette17
partenaire
partenaire
Vevette17


Messages : 3661
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 53

j'aurai besoin de votre avis merci  Empty
MessageSujet: Re: j'aurai besoin de votre avis merci    j'aurai besoin de votre avis merci  Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:09

j'aurai besoin de votre avis merci  743589328 mdr vautour! j'aurai besoin de votre avis merci  743589328
et oui je connais ça !!! c'est ce qu'on appelle "une grossesse nerveuse chez l'homme" j'aurai besoin de votre avis merci  743589328 ou encore " je te soutiens moralement à fond! " j'aurai besoin de votre avis merci  743589328 ...
oui j'ai un fofo , j'ai un blog aussi qui est de diététique mais pas trop car on mange tous pareil à la maison c'est pour ça que j'insiste en disant c'est pas du régime , et oui je peux mettre aussi mon lien de vente de bouquin par contre comme c'est le 1er je ferai mieux pour le 2ème là j'ai tatonné mais j'ai déjà vendu 3 exemplaires !!! et peut-être un 4ème...
d'ailleurs mon blog a été repéré en juin dernier et je serai publiée sur un site de prévoyance plusieurs fois par mois à partir de septembre ...

lien de mon fofo :
http://lespopines.Superdiscussion.net ( j'ai une rubrique sport, soutien pour ceux qui ont qq bourrelets en trop , mais y'a pas que ça c'est un lieu de détente surtout pour souffler du quotidien.)

sinon mon blog c'est spéciale recettes sympa, sport et qq articles ( attention les yeux ! photos de moi avant et après ouille ... évidement l'avant c'est une très moche exprès pour me faire super peur! j'aurai besoin de votre avis merci  743589328 et ensuite une après mais bon c'est pas la meilleur )
http://bouger-manger-maigrir.centerblog.net

et enfin le lien de ma vente c'est inscrit sur mon blog entre autre
http://www.lulu.com/browse/search.php?fListingClass=0&fSearch=BOUGER-MANGER-MAIGRIR+!+Comment+perdre+30+kilos+en+10+mois

voilou tu sais tout
Revenir en haut Aller en bas
http://bouger-manger-maigrir.centerblog.net
{12°S}V@MPYRO
invité
invité
{12°S}V@MPYRO


Messages : 1582
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 47
Localisation : seine maritime (76)

j'aurai besoin de votre avis merci  Empty
MessageSujet: Re: j'aurai besoin de votre avis merci    j'aurai besoin de votre avis merci  Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:57

j'aurai besoin de votre avis merci  4196041389 pour l info j irai voir promis des que j ai 5 min j'aurai besoin de votre avis merci  4088188550
Revenir en haut Aller en bas
Vevette17
partenaire
partenaire
Vevette17


Messages : 3661
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 53

j'aurai besoin de votre avis merci  Empty
MessageSujet: Re: j'aurai besoin de votre avis merci    j'aurai besoin de votre avis merci  Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:07

et on ne me snipe pas ! j'aurai besoin de votre avis merci  743589328
Revenir en haut Aller en bas
http://bouger-manger-maigrir.centerblog.net
{12°S}V@MPYRO
invité
invité
{12°S}V@MPYRO


Messages : 1582
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 47
Localisation : seine maritime (76)

j'aurai besoin de votre avis merci  Empty
MessageSujet: Re: j'aurai besoin de votre avis merci    j'aurai besoin de votre avis merci  Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:26

nn c est pas le genre de la maison sauf si tu viens jouer a SE attend toi a recevoir quelque plombs hihihihihihihi
j'aurai besoin de votre avis merci  743589328 j'aurai besoin de votre avis merci  3421137111
Revenir en haut Aller en bas
Vevette17
partenaire
partenaire
Vevette17


Messages : 3661
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 53

j'aurai besoin de votre avis merci  Empty
MessageSujet: Re: j'aurai besoin de votre avis merci    j'aurai besoin de votre avis merci  Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:29

j'aurai besoin de votre avis merci  3042645098 j'aurai besoin de votre avis merci  743589328
Revenir en haut Aller en bas
http://bouger-manger-maigrir.centerblog.net
{12°S}V@MPYRO
invité
invité
{12°S}V@MPYRO


Messages : 1582
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 47
Localisation : seine maritime (76)

j'aurai besoin de votre avis merci  Empty
MessageSujet: Re: j'aurai besoin de votre avis merci    j'aurai besoin de votre avis merci  Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:58

j'aurai besoin de votre avis merci  125769235 j'aurai besoin de votre avis merci  3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aurai besoin de votre avis merci  Empty
MessageSujet: Re: j'aurai besoin de votre avis merci    j'aurai besoin de votre avis merci  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aurai besoin de votre avis merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci les G.I.S.E
» Besoin de vous
» venez me lire svp merci
» aidez moi !!! merci beaucoup pour le défi connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM {G.I.S.E} Groupe d'Intervention Sniper Elite  :: Discussion-
Sauter vers: