TEAM {G.I.S.E} Groupe d'Intervention Sniper Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM {G.I.S.E},BONNE VISITE ET MERCI A TOUS POUR VOS VOTES ET VOTRE SOUTIENT BON SURF.....
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 my name is vevette alias la soeur jumelle de lara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vevette17
partenaire
partenaire
Vevette17


Messages : 3661
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 53

my name is vevette alias la soeur jumelle de lara Empty
MessageSujet: my name is vevette alias la soeur jumelle de lara   my name is vevette alias la soeur jumelle de lara Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:27

lol! hey les gars faut pas rêver ni saliver okay??? lol! même si je suis son sosie presque parfait , c'est po moi sur la photo lol!

me présenter??? okay... vous n'avez pas peur lol!
mon âge? j'ai passé une dizaine de plus my name is vevette alias la soeur jumelle de lara 3042645098 donc d'jeunes encore dans ma tête my name is vevette alias la soeur jumelle de lara 3042645098
après avoir bossé dans le social durant ..oualla.... le temps passe si vite lol! : ex anim de club m*d , ex directrice de centre social, ex formatrice de jeunes et moins jeunes futurs joyeux z'animateurs, je bosse aujourd'hui chez moi , c'est moins fun mais ça rapporte plus de pépétes .... my name is vevette alias la soeur jumelle de lara 2473281379
désolée pour vous j'suis prise lol! et "moman de 2 zouaves " une nenette de 11 ans qui rentre en 6ème et un crapaud de bientôt 8 dents heu... 8 ans...
j'aime bien inter-nenettes et je pratique de la muscu chez moi donc attention je suis imbattable aux bras "d'enfer! " my name is vevette alias la soeur jumelle de lara 3042645098 lol! ... pas pro non juste 30 à 45 minutes par jour de cardio.
je possède un ti fofo qui a eu 3 ans, un blog d'images pour agrémenter les sites et un autre sur la diététique et m'équilibre nutritionnel ( car moi au régime depuis 1 an ).

je fais de la zizic... guitare ( électrique avec mon groupe! lol! .. .ah non ça c'était au lycée lol! ) , classique ( geek ) , latino geek , djazzy geek ,"POLICE" lol! bon z'arrête! aujourd'hui c'est plutôt " une souris verte.... " snif!!!! affraid bon ben faut s'adapter au public quoi!

j'aime bien jouer au billard ( z'en ai un chez moi )
et j'aime bien le ciné en général ( sauf les film de guerre et d'horreur désolée lol! ).... les arts martiaux c'est sympa ça, et la science fiction, les mystères et les policiers.... lol!

Mon dernier jeu vidéo? ...... PAC MAN! lol! lol! lol! lol! lol! bon j'avoue je suis assez nulle et moi sniper vaut mieux que je me planque ! par contre faites gaffe quand même je suis "ex championne de tir... à l'arc" lol! si si .... c'est vrai ça! ( bon j'avoue c'était en catégorie junior lol! ... y'a encore de la marge avant que je sois dans les seniors! ) geek


bon ça va comme présentation??? si vous voulez plus faut demander car on peut en écrire un bouquin!

ah oui ... zé oublié! ..... je suis un peu bavarde my name is vevette alias la soeur jumelle de lara 1159954462

bon je file car le repas ne va pas se faire tout seul et c'est l'heure de l'apéro my name is vevette alias la soeur jumelle de lara 2889884971

bye et à plus.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bouger-manger-maigrir.centerblog.net
{G.I.S.E} Oeil du diable
Fondateur
Fondateur
{G.I.S.E} Oeil du diable


Messages : 20350
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 55
Localisation : noeux les mines

my name is vevette alias la soeur jumelle de lara Empty
MessageSujet: Re: my name is vevette alias la soeur jumelle de lara   my name is vevette alias la soeur jumelle de lara Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:34

my name is vevette alias la soeur jumelle de lara 3169671233
slt à toi A-virginie
Merci pour ta superbe présentation et qui en dit beaucoup sur toi my name is vevette alias la soeur jumelle de lara 2367533627
Surtout le sens de l'humour my name is vevette alias la soeur jumelle de lara 219140800 c'est cool
Passe quand tu veux tu es ici chez toi my name is vevette alias la soeur jumelle de lara 725582281
A trés bientôt ici ou sur les autres forums

my name is vevette alias la soeur jumelle de lara 174200537
my name is vevette alias la soeur jumelle de lara 2483454842
Revenir en haut Aller en bas
https://gise.forumgratuit.org
{12°S}V@MPYRO
invité
invité
{12°S}V@MPYRO


Messages : 1582
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 47
Localisation : seine maritime (76)

my name is vevette alias la soeur jumelle de lara Empty
MessageSujet: Re: my name is vevette alias la soeur jumelle de lara   my name is vevette alias la soeur jumelle de lara Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:20

slt vevette 17
merci pour ta presentation qui est plus que complete
on en demandais pas temps .
mais bon tres sympa de ta part
au plaisir de te revoir sur notre forum
my name is vevette alias la soeur jumelle de lara 3994858278

Revenir en haut Aller en bas
{12°S}V@MPYRO
invité
invité
{12°S}V@MPYRO


Messages : 1582
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 47
Localisation : seine maritime (76)

my name is vevette alias la soeur jumelle de lara Empty
MessageSujet: Re: my name is vevette alias la soeur jumelle de lara   my name is vevette alias la soeur jumelle de lara Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:21

ps
oublie pas la vrai photo de toi
le sosie de lara croft
Revenir en haut Aller en bas
Vevette17
partenaire
partenaire
Vevette17


Messages : 3661
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 53

my name is vevette alias la soeur jumelle de lara Empty
MessageSujet: Re: my name is vevette alias la soeur jumelle de lara   my name is vevette alias la soeur jumelle de lara Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 9:24

lol! désolée moi pas brune ( ni blonde lol! ) , pas yeux noirs mais bleu-verts donc déjà c'est loupé pour être son sosie lol!
je repasse dans la journée faire un ti tour du fofo
merci de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
http://bouger-manger-maigrir.centerblog.net
{12°S}V@MPYRO
invité
invité
{12°S}V@MPYRO


Messages : 1582
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 47
Localisation : seine maritime (76)

my name is vevette alias la soeur jumelle de lara Empty
MessageSujet: Re: my name is vevette alias la soeur jumelle de lara   my name is vevette alias la soeur jumelle de lara Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:53

merci de tes visites tu est ici chez toi
my name is vevette alias la soeur jumelle de lara 1532327238 my name is vevette alias la soeur jumelle de lara 2483454842 my name is vevette alias la soeur jumelle de lara 3308380389
my name is vevette alias la soeur jumelle de lara 2989936755
Revenir en haut Aller en bas
{G.I.S.E} Chucky
Modérateur
Modérateur
{G.I.S.E} Chucky


Messages : 8551
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 52
Localisation : pas de calais

my name is vevette alias la soeur jumelle de lara Empty
MessageSujet: Re: my name is vevette alias la soeur jumelle de lara   my name is vevette alias la soeur jumelle de lara Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:58

merci a toi vevette de ta presentation cher nous j espere que tu te plaira cher nous encore merci a toi au plaisir de te revoir sur notre forum gros bisous a bientot l ami Chucky my name is vevette alias la soeur jumelle de lara 3421137111
Revenir en haut Aller en bas
Vevette17
partenaire
partenaire
Vevette17


Messages : 3661
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 53

my name is vevette alias la soeur jumelle de lara Empty
MessageSujet: Re: my name is vevette alias la soeur jumelle de lara   my name is vevette alias la soeur jumelle de lara Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:25

merci de votre accueil c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://bouger-manger-maigrir.centerblog.net
{G.I.S.E} Oeil du diable
Fondateur
Fondateur
{G.I.S.E} Oeil du diable


Messages : 20350
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 55
Localisation : noeux les mines

my name is vevette alias la soeur jumelle de lara Empty
MessageSujet: Re: my name is vevette alias la soeur jumelle de lara   my name is vevette alias la soeur jumelle de lara Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:03

my name is vevette alias la soeur jumelle de lara 125769235

my name is vevette alias la soeur jumelle de lara 3994858278
Revenir en haut Aller en bas
https://gise.forumgratuit.org
AP@CHE
Modérateur
Modérateur
AP@CHE


Messages : 1315
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 41
Localisation : Alsace

my name is vevette alias la soeur jumelle de lara Empty
MessageSujet: Re: my name is vevette alias la soeur jumelle de lara   my name is vevette alias la soeur jumelle de lara Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:46

salut a toi virginie
desoler du retard pour la presentation
en tous cas elle est tres belle
ainsi que ton avatar
soit la bienvenue chez nous
et a tres bientot
my name is vevette alias la soeur jumelle de lara 1532327238 my name is vevette alias la soeur jumelle de lara 1532327238 my name is vevette alias la soeur jumelle de lara 1532327238 my name is vevette alias la soeur jumelle de lara 1532327238
Revenir en haut Aller en bas
https://gise.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





my name is vevette alias la soeur jumelle de lara Empty
MessageSujet: Re: my name is vevette alias la soeur jumelle de lara   my name is vevette alias la soeur jumelle de lara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
my name is vevette alias la soeur jumelle de lara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absences de vevette
» congés vevette
» vevette absente du 04 au 08 aout
» messie alias( jim)
» joyeux anniversaire vevette (anne virginie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM {G.I.S.E} Groupe d'Intervention Sniper Elite  :: Présentation :: présentation-
Sauter vers: